SUBLIMES DEPUIS 2018

La clinique beauté Les Sublimes est une entreprise fondée sur des valeurs d’humanisme, d’ouverture et d’entraide. L’expertise des fondatrices influence la philosophie de l’entreprise. Elsa Marois, diplômée en esthétique et en éducation spécialisée ainsi qu’Annick Aganier, diplômée en esthétique et en travail social, ont à coeur le bien-être de leur clientèle et souhaite faire une différence auprès d’elle.

Dans une grande variété de produits haut de gamme et de services spécialisés, Les Sublimes sauront vous accompagner selon vos besoins grâce à leur équipe de professionnelles dévouées et passionnées.

D’OÙ PROVIENT LE NOM DE L’ENTREPRISE?

Elsa et Annick travaillaient séparément avant leur partenariat pour créer la clinique beauté Les Sublimes. L’entreprise de l’une d’entre elles se nommait « La Sublime Esthétique ». L’adjectif féminin sublime est une belle façon de représenter la beauté, et puisque l’équipe allait s’agrandir et que plusieurs femmes se retrouveraient derrière l’entreprise, c’était évident que d’utiliser l’adjectif au pluriel serait parfait. Voilà d’où vient : Les Sublimes Clinique Beauté depuis 2018.

Et si vous visitiez virtuellement la clinique?

Suivez-nous!