Histoire
SUBLIMES DEPUIS 2018
Elsa Marois, diplômée en esthétique et en éducation spécialisée, ainsi qu’Annick Aganier, diplômée en esthétique et en travail social, ont fondé Les Sublimes Clinique Beauté en 2018 afin de créer une entreprise reflétant leurs valeurs. Elles ont souhaité offrir un lieu où chacun se sentirait à l'aise, en confiance et sans jugement. Pour elles, il était primordial d'assurer un accompagnement bienveillant et une approche transparente dans chacune de leurs interventions et conseils. C'est pourquoi elles ont décidé de s'unir pour proposer des services et produits de qualité, honnêtes, et pour créer un environnement paisible dédié au bien-être et au service client. À la Clinique Les Sublimes, nous sommes fières d'être toujours à la recherche de ce qu'il y a de mieux sur le marché, autant en termes de produits que de services. Nous sommes constamment en évolution et il est important pour nous d'être à jour face au développement du domaine de l'esthétique afin de vous transmettre la meilleure des expertises.
L'approche humaine et l'expertise font la paire. Elles sont fières d’être entourées d’une équipe de travail compétente et professionnelle, partageant les valeurs de l'entreprise. L’objectif de leur équipe est d’aider la clientèle à s’accepter dans toutes ses différences, à faire des choix éclairés au quotidien, et à prendre du temps pour son bien-être physique et mental, car elles croient que cette combinaison aide à se sentir sublimes !
À travers une large gamme de produits haut de gamme et de services spécialisés, Les Sublimes sauront accompagner selon les besoins grâce à leur équipe de professionnelles dévouées et passionnées.
D’OÙ PROVIENT LE NOM DE L’ENTREPRISE?
Annick & Elsa travaillaient séparément avant de s'associer pour créer la clinique beauté Les Sublimes. L’une d'elles dirigeait « La Sublime Esthétique ». L’adjectif féminin « sublime » évoque la beauté de manière élégante, et avec l'agrandissement de l'équipe et la présence de plusieurs femmes dans l'entreprise, utiliser l’adjectif au pluriel était une évidence. Ainsi est né Les Sublimes Clinique Beauté en 2018.