Traitement visage PicoSurePRO
Le picoSure Pro est la technologie laser avancée afin de traiter en toute sécurité le mélasma, les lésions pigmentées, les cicatrices d’acné et les rides, avec pratiquement aucun temps d’arrêt. Celui-ci stimule directement le processus de régénération naturelle de la peau.
Revitalisation de la peau
Melasma et pigmentation : La technologie avancée du Picosure génère un impact photomécanique extrêmement puissant en picosecondes. Cette méthode permet de cibler spécifiquement le chromophore tout en préservant l’intégrité de la peau, offrant ainsi des résultats plus rapides et efficaces. Le Picosure se concentre principalement sur la mélanine, ce qui en fait un traitement polyvalent pour divers problèmes de pigmentation tels que les taches brunes et le mélasma. L’impact de vibration permet de traiter efficacement le mélasma, même en profondeur, sans risque d’aggraver la pigmentation.
Rajeunissement de la peau, texture, pores et cicatrices : De plus, il peut également être utilisé pour atténuer les cicatrices d'acné et réduire l’apparence des rides en stimulant naturellement la régénération de la peau, favorisant ainsi la production de nouveau collagène et d’élastine. Il est également possible de traiter individuellement une seule tache pigmentaire.
Les réponses à vos questions
Problématiques traitées
- Mélasma
- Taches pigmentaires
- Cicatrices d'acné
- Irrégularité du teint
- Pores et texture
- Rides et vieillissement de la peau
Intervalle et nombre de séances
En moyenne, trois à six séances sont nécessaires pour traiter efficacement la condition de la peau. Les traitements sont planifiés à des intervalles de quatre à six semaines. Étant donné que le mélasma est une condition de la peau plus profonde, cela peut nécessiter davantage de séances.
Tarifs
Selon la région du visage, les prix varient de 250 $ à 550 $. Pour une tache individuelle, le coût est de 150 $. Des promotions sont applicables sur les cures de traitements.
Procédure
PicoSure Pro est la toute dernière technologie sur le marché. Elle délivre des impulsions lumineuses ciblées sur les problématiques cutanées sans endommager la peau. La réaction inflammatoire dans le derme entraîne la production de collagène et d'élastine. La séance dure quelques minutes selon la zone à traiter. Le principe des impulsions lumineuses est idéal pour traiter le mélasma, car il ne présente aucun risque de stimulation par la chaleur. La vibration émise fragmente le pigment pour que l'organisme l'élimine naturellement.
Vous souhaitez prendre un premier rendez-vous et vous hésitez sur le traitement à choisir ? Nous proposons des consultations gratuites pour vous orienter vers le soin le plus adapté.