Services médicaux et injections

Botox et agent de comblement

Nous sommes fières de pouvoir vous offrir des services injectables de haute qualité grâce à notre équipe médicale. L’objectif est d’offrir un service des plus naturels possibles afin de ne pas dénaturer votre beauté.

Que ce soit par le Botox ou par un agent de comblement, les professionnels sauront vous conseiller adéquatement en analysant vos besoins afin d’harmoniser et sublimer votre visage de façon naturelle.

*Le coût d’une consultation est de 50 $ et est déductible lors de la prise de votre rendez-vous.

AGENT DE COMBLEMENT :

1/2 seringue350$

Seringue complète625$

BOTOX:

À l'unité11$

Raffermissement du corps et du visage avec

L'ULTHERAPY

Avec l’âge, la production de collagène diminue et la peau perd graduellement de son élasticité. Dès la trentaine, les signes visibles de cette diminution de collagène se font sentir au niveau de la peau notamment sur le contour des yeux, dans le visage et dans le cou. Les paupières et les sourcils peuvent devenir tombants, les joues moins galbées et le double-menton peut faire son apparition.

L'ultrason est une technologie non-invasive qui permet le raffermissement de la peau du visage sans recourir à la chirurgie. L’Ultherapy®, réalisée à l’aide de notre système ULTHERA® nouvellement acquis, est tout indiquée pour ce type d’intervention.

Ulthéra® mise sur une technologie à base d’ultrasons focusés pour resserrer les tissus cutanés. Cette plateforme peut proposer, selon les cas, une véritable alternative au lift chirurgical des sourcils, du visage du cou et du décolleté.

*Le coût d’une consultation est de 50 $ et est déductible lors de la prise de votre rendez-vous.

L'ULTRASON :

Cou1200$

Joues1700$

sous-maxillaire1000$

Élévation des paupières600$

Questions fréquentes

Combien de seringues sont-elles nécessaires afin d’atteindre le résultat désiré?

La quantité d’injectable varie d’une personne à l’autre selon le résultat désiré et la morphologie de votre visage. Le médecin saura évaluer combien de produit est nécessaire afin d’obtenir le résultat qui vous correspond et ainsi, préserver un aspect naturel.

Quelle est la différence entre les agents de comblement et le Botox?

Le Botox et les agents de comblement sont deux produits complètement différents. Le Botox est un relaxant musculaire qui vise à détendre les rides d’expression qui se forment en raison des contractions musculaires.

Les agents de comblement ont pour rôle de remplir et combler le manque de volume et les creux du visage tel que les cernes, les joues et les lèvres et sont composés d’acide hyaluronique.

Comment fonctionne l'ulthrathérapy

Lors du traitement, les ultrasons sont délivrés par un embout et concentrés à 1.5, 3 ou 4.5 mm sous la peau, agissant ainsi à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical. Ce faisant, de milliers de minuscules points d’attache sont engendrés dans la structure profonde qui soutient le visage, soit sous l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Une régénérescence des tissus est ainsi provoquée et permet de restaurer graduellement la mémoire de la peau et des tissus sous-jacents. La couche supérieure de la peau demeure, elle, intacte, et l’effet lissant est immédiat. Outre des rougeurs localisées temporaires, parfois de l’enflure et une sensibilité passagère sur la zone traitée, aucun temps d’arrêt n’est nécessaire.
Le lifting sans chirurgie proposée par Ulthéra® a fait ses preuves partout dans le monde et ce, même auprès des chirurgiens plasticiens qui le préfèrera au bistouri, selon les cas. Ulthéra® a remporté plusieurs fois la reconnaissance du meilleur traitement non invasif pour le resserrement cutané par le New Beauty Magazine.

Ce soin vous intéresse ?

×